Chez Mister Matt, forum pub.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 & une nouvelle, Skyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyla
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

& une nouvelle, Skyla Empty
MessageSujet: & une nouvelle, Skyla   & une nouvelle, Skyla Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:13

Coucou

Je m'appelle Marina, mais je préfère qu'on m'appelle Skyla ou Mary (oui avec un y, ça a plus de style <_^). J'ai 16 ans et je vis en Alsace [67]. Je vais aller en CAP Coiffure le 11 septembre, après avoir passé une année de glandage intensif en seconde IGC. Assez pressée de commencer. Niveau vestimentaire & capillaire, je suis super difficile. Je n'aime pas suivre une mode, histoire de me ranger dans une catégorie pour me faire des copain(e) / ami(e). Je trouve ça parfaitement ridicule, chacun son style, chacun ses goûts. Au niveau musicale, j'écoute particulièrement du rock. Mais je peux écouter de tous les styles, du moins, tant que les paroles ont un minimum de sens, et non pas les chansons commerciales qui servent à se renflouer les poches.
A part ça, j'aime passer du temps avec mon copain, et des ami(e)s. Faire des sorties cinéma, prendre des photos, dessiner, passer un peu de temps sur le net & msn. J'aime bien les langues, plus particulièrement l'anglais & l'italien. J'aime bien découvrir de nouveaux styles de vies, rencontrer des gens de styles différents.
Je n'aime pas les racistes, les hypocrites, les préjugés & compagnie.
Puis j'ai connu ce forum sur un autre forum de pub Wink

Voila, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Modo
Modo
Buffy


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

& une nouvelle, Skyla Empty
MessageSujet: Re: & une nouvelle, Skyla   & une nouvelle, Skyla Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:00

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
& une nouvelle, Skyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une autre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mister Matt, forum pub. :: Présentations des membres, absenses. :: Vos présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser