Chez Mister Matt, forum pub.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrinedu13
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:12

Bonjour mon non est Sandrine Jullian j'ai 25 ans et je vis dans une grande ville qui est Marseille et je suis supporter de l'Olympique de Marseille qui joue en ligue 1 mais aussi j'ai un autre ville qui m'est cher et le nom de cette ville est Martigues et ce club évolue en CFA et j'adore voir ce que fais les internationnaux qui ont évolue dans les club anglais.Comme club anglais j'aime bien Arsenal, Mancherster United et j'aime bien quelle que Espagnol Le Grand Real De Madrid et comme Club allemand J'aime bien les club suivant Le Bayern de Munich et le club qui as pour non le non de la ville c'est hambourg. Cette année j'envisage de faire une licence d'économie appliquée et Gestion. Je prépare les concours administratifs. Bon a part le football j'ai une immense passion qui est le chant et la comédie et j'aimerais bien joué un jour avec mes acteurs préféres.j'aime les film ou il y a pas trop de violence mais par contre j'aime bien les film tels que Grease, Titanic et j'aime regarder en boucle la fièvre du samedi soir avec John Travolta en musique je hais les musiciens qui font du RAP et mais aussi le RNB mais cependant j'aime bien les chanteurs suivants: Calogero, Patrick Bruel, Patrick Fiori et la chanteur et la danseuse que j'admire le plus c'est Sandy François car elle c'est super bien danser et durant la Star Academy elle as pus chanter a côter de plusieur artistes internationaux et bien écouter les sons des guitares de Edouard Algayon. Je trouve qu'il joue super bien de la guitare. c'est un dieu de la guitare mais aussi j'adore Jenifer et dés que j'ai eu le cd du roi soleil j'ai eu le coup de foudre pour cette troupe de comédie musicale et j'adore que Nolwenn chante super bien. Comme je sais faire aucune création j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://les7soleils.positifforum.com/index.htm
lillas
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:58

Bonjour et bienvenue parmis nous,

N'hésites pas à utiliser tous les outils à ta disposition Very Happy

A bientôt autour d'un post

Lillas
Revenir en haut Aller en bas
http://lillaspub.meilleurforum.com/portal.htm
Mister-Matt
Fondateur
Fondateur
Mister-Matt


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:49

Bonjour Sandrinedu13, je te souhaite la bienvenue sur le Forum.
J’espère que tu passeras un agréable moment parmi nous. Soi actif sur le forum.
N’hésite pas à te servir des services du Forum.
Au plaisir de te relire su le Forum.
Mister Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmistermatt.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & une nouvelle, Skyla
» Une autre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mister Matt, forum pub. :: Présentations des membres, absenses. :: Vos présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser